Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
2 août 2009

Ma boite à bijoux

                  J'ai réalisé cette boite à bijoux de mes petites mi-mines. Il suffit de récupérer une boite à gâteau métallique sans ou avec très peu de dessin. Décoller les étiquettes avec de l'eau savonneuse et de l'huile de coude. Une fois effectué, s'équiper d'un marteau, d'un clou et réaliser des motifs en perçant le métal.Vous obtiendrais  un modèle unique.
                Attention, faire des essais avant, pour ne pas taper trop fort avec le marteau et obtenir des petits trous régulier.Il vous est possible de l'agrémenter de capsules de bière (aplaties) qui seront maintenues par des clous de tapissier. Et laisser libre court à votre imagination.
Pour info ce n'est pas une de mes idées, je l'ai juste copié . hi-hi ..... mais plutôt bien!

IMGP2390

 

Publicité
Commentaires
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité