Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

Mon bureau

                            Un de mes plaisirs est de chiner et de découvrir des petits  joyaux. En ce moment,  je suis en vacances alors j'en profite beaucoup. Je flâne dans les vides greniers avec mon chéri, mais ces derniers temps, on ne trouve pas grand chose. Ceci dit, je suis persévérante et là, j'ai trouvée une petite perle dans un dépôt vente à coté de chez moi.


IMGP2392

                  Alors, qu'est ce que vous en pensez ? pas mal ce meuble et devinez le prix?.... 45 euros!!!  Je veux le garder dans ce jus avec une teinte un peu plus claire peut être. Il faut de toute manière que je le décape.

IMGP2397IMGP2398


le voici poncer:

IMGP2430

Le voici terminé:

IMGP2438

zoom

IMGP2433

vue d'ensemble


Publicité
Commentaires
J
La table est magnifique, et le résultat lui redonne une seconde jeunesse sans le dénaturer. <br /> Ton blog, m'a l'air sympa, je vais continuer à le visiter!<br /> A bientôt!
B
tu as déniché un beau trésor !!après de ce bon décapage... il a retrouvé son charme d'antan!!!bravo!!
S
Pas mal ton meuble, il est très joli. Tu l'as bien décapé mais moi je l'aurai peut être juste ciré après ton ponçage MAIS il est quand même très beau.
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité