Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Avec mon homme on voulait acheter un beau tableau

Avec mon homme on voulait acheter un beau tableau abstrait et moderne mais quand on a vu  les prix on s'est résigné; donc je me suis décidée à en faire un par mes propres moyens.

Et de un...

IMGP2545

et de deux ...

IMGP2543

et de trois...

IMGP2542

La vue d'ensemble donne ça:

tableau_2

alors moi je suis plutôt contente de moi

Publicité
Commentaires
G
Eh bien ma fois, ce n'est pas la déco que j'ai chez moi, mais je tiens à te féliciter car j'aime beaucoup, on les croirait acheter en magasin. Vraiment très beau, ils font leur effet.<br /> Montres-les nous une fois installés.<br /> Biz
O
Moi aussi j'aime :))<br /> bizzz Mel
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité