Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Mum's cosy home

      Tout d'abord, un petit coucou à tout ceux qui me lise régulièrement et merci pour vos petits commentaires.

       Et maintenant suivez moi et venez découvrir l'intérieur déco de ma maman. A cette occasion, elle a fait le tour de la maison avec l'appareil photo en main.


Direction le salon

Comme vous pouvez le voir sur l'image, la petite table est un meuble que ma maman a relooké dernièrement . Elle a décidé de peindre les plateaux en blanc ;quand aux pieds ils ont simplement été ciré après avoir été poncé.

IMG_0276IMG_0275

IMGP2432

-------------------------------------------------

IMG_0278 IMG_0291

Sur la photo de droite, vous pouvez apercevoir un plateau réalisé avec un vieux cadre chiné repeint auquel, des poignées et une vitre ont été ajouté.

IMG_0279

IMG_n0289


Direction les chambres


IMG_0303 IMG_0302

IMG_0305 

IMG_0310 IMG_0311

IMG_0308

Publicité
Commentaires
L
J'M la 2eme vie de ce tableau !
V
c'est une très belle déco<br /> http://vgcreations.over-blog.com
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité