Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2009

moi et encore moi

Non non et encore non, je ne suis pas égocentrique. .. mais c'est bien moi sur cette image. En fait je viens de découvrir photo-shop et je dois dire que je m'amuse beaucoup avec. C'était juste pour vous montrer comment je me débrouille avec ce nouveau logiciel. En tout cas j'adore même si je suis pas très forte ni très douée. Une chose set sure c'est qu'avec un peu d'expérience et bien on peut faire tout un tas de chose.

poster_melpsd_copie

clique sur l'image pour l'agrandir

Si je veux,  je pourrais  ressembler au star que l'on voit dans les magasines. Pas besoin d'aller voir un chirurgien. Au revoir l'acné, les bourrelets et tous les petits défauts.

Publicité
Commentaires
C
bravo, le plus dur c'est la mise en route ...tu es très bien partie!<br /> Pour répondre à ta question,pour la peinture sur toile de matelas ,j'avais utilisé du pastel gras et sur le lin ; j'utilise aussi de l'acrylique et je fais mes mélanges moi-même.<br /> Bonne journée et à bientôt
O
AHHH tu t'y es mise ! tu vas voir les possibilités sont quasi infinies ! Mais il faut pratiquer régulièrement...
D
J'ai bien tenté d'apprivoiser ce logitiel mais en vain. En revanche, pour toi, c'est plein de promesses...
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité