Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Un peu de couture

Ça y est, je me suis lancée dans la couture et par conséquent... je me suis achetée une petite machine à coudre.
Pour le moment, j'ai fait des rondins pour mettre au bas de mes fenêtres. Ce n'est pas très compliqué mais faut bien commencé par du simple et en plus ça m'est utile pour me protéger du froid.

IMGP2604


Mais, j'ai également réalisé deux oiseaux Tilda et une toute petite poupée matrioshka. Et la, je remercie le blog de mes petits bonheurs   qui a été ma source d'inspiration. Je ne suis pas encore arrivée à son niveau de compétence mais pour une première fois ,ce n'est pas mal. Vous ne trouvez pas!!!



Publicité
Commentaires
A
Beau début, bonne continuation !
C
Pour un début, c'est très prometteur!!Bravo!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux
D
Coucou doudouce tu a fais de très beaux oiseaux et on a même fait croire à ta maman qu'on les avait acheté :)<br /> Continue à faire ce que tu fais à la maison c'est magnifique ! et le miroir aussi ! C'est un cadre retapé a la base !<br /> Gros Bisous doudouce
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité