Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2010

Bonne fête maman

Voici le petit cadeau fait de mes mimines que j'ai offert à ma maman chérie.
Un petit porte monnaie ancien que j'ai pu réalisé grâce au tuto de  chez Coté Passions qui fait des choses tellement magnifiques que j'ai voulu m'y essayer
Soyez indulgent car je ne couds que très très très  peu, et c'est la première fois que je fais de la broderie (qui plus est de la broderie au ruban). Merci également à  facile Cécile avec ces vidéos qui m'ont été d'un grand secours.

IMG_0700 IMG_0699
IMG_0696

Publicité
Commentaires
I
Pour une première tu t'es bien débrouillé,<br /> pas évident le ruban mais c'est tellement joli.
M
c'est ravissant, très tendance, et très réussi !<br /> belle soirée<br /> Marie
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité