Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
22 août 2010

Mes premiers pas au tricot

Je me lance dans le tricot mais pour débutant.

Deux raisons m'ont incité à passer le pas
-J'avais quelques pelotes achetées pour un rien dans des vide-greniers qui m'attendais
-J'étais tellement fatiguée après mon opération pour extraire mes dents de sagesse 
Quand on est  clouée dans le canapé, il y pas grand chose à faire à part la tricot et la télé.

Je remercie grandement les internautes qui postent des vidéos, qui permettent d'apprendre, surtout pour ceux qui n'y connaissent rien du tout(comme moi).

IMGP3087_copie

J'ai donc fait deux écharpes:
- la beige n'est pas terminée, je dois encore rentrer les fils (elle me plaît beaucoup ). Elle a été très rapide à monter car la laine était épaisse et ça, c'est cool quand on est débutant car on recommence souvent(enfin moi parce que je saute souvent des mailles et je  m'en rends compte qu'après avoir fait trois étages grrrrr)
-la blanche je lui est fait des pompons, je trouvais cela mignon et, c'est une sorte  de tube(J'ai improvisé , je trouvais ça plus joli comme ça). J 'aimerais bien la donner à ma nièce Gladys, en espérant qu'elle lui plaira. Pensez vous qu'elle conviendrais à une petite fille ?


IMGP3088_

Évidemment, c'est du point mousse, vous l'avez remarquez!  je rappelle que je suis débutante et pour le moment je connais que celui là. lol


Publicité
Commentaires
V
bravo pour ces echarpes,tu as un livre qui s'appelle le tricot pour les nulles qui est tres bien fait pour apprendre
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité