Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2010

Lampe revisitée

J' avais chiné, il y a quelque temps maintenant, ce pied de lampe.

IMGP2796_copie

Après l'avoir poncée et peinte, je suis allée chercher le nécessaire pour la faire fonctionner. Je n'avais besoin que d'un culot car le fil j' en avais un d'un ancien branchement. Mais fallait il savoir ce dont j'avais besoin!!!.... Je suis restée plus d'1/2 heure devant le rayon mais j'ai trouvé. Quel soulagement!!!
La voici et elle fonctionne( finalement le branchement électrique a été super simple à réaliser)

IMGP311G6_copie

IMGP3115D_copie
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un grand MERCI à vous toutes pour vos messages, et un merci en particulier à pascale et à cotonnette ; car grâce à elles je reçois les commentaires sur ma boite mail personnelle

Publicité
Commentaires
C
la lampe est superbe, en plus tu as caché le fil avec du tissu, je trouve ça très classe, je dois te dire que j'ai une attirance vers l'ours qui est très beau et j'adore sa couleur. Beau travail tout ça !!!<br /> Gros bisous, bon dimanche, et bonne continuation<br /> Laurence
C
J'adore le relooking de ta lampe... Que de jolies choses que tu fais... Ravie d'avoir pu t'aider. Bonne journée. Bises
E
Très jolie et bravo pour le branchement... :-( !!
L
Suggestion : faire une assise plus large au pied de lampe (un carré supplémentaire qui dépasse de 1,5 à 2cms sur une épaisseur de 2cms) cela fait plus équilibré avec l'abat-jour. -Ceci est vue de ma fenêtre et vous en faites ce que vous voulez !!!!!). P.S. Je confectionne des abat-jour et patine (à la caseïne) des pieds de lampes - une quarantaine à ce jour uniquement pour offrir, donc il m'en reste très peu.
V
voila un superbe relooking,bravo elle est tres belle et tres reussie<br /> bises et bon samedi
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité