Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2010

Réalisations murales

Voici quelques autres réalisations  pour embellir mes murs plus précisément les murs de mes toilettes. J' ai encore  beaucoup de travail pour pouvoir vous montrer cette pièce (qui  sera plus jolie j'espère) . J'ai même réalisé un rideau ( mon premier rideau ). Je vous montrerai ça la semaine prochaine.
En attendant...

IMGP3122_copie
--------------------------------------------------------------------------

IMGP3123 IMGP3124 IMGP3125
Le rendu n'est pas génial avec la photo mais sinon c'est plutôt pas mal


 

Publicité
Commentaires
À
Tu as bien bossé ma belle, entre ton psyché,ta lampe,et ton joli pèle mêle!<br /> ça ne chôme pas chez toi!<br /> Bises<br /> Manue
A
J'aime beaucoup quel joli tissu<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
S
Toile de Jouy, noir gris beige, c'est superbe, belle imagination ! Bonne journée créative.
U
J'aime beaucoup,les couleurs sont superbes,et pour moi qui adore les papillons, je craque!!! J'ai hâte de voir le résultat final...<br /> Bonne journée à toi ♥ Bises ♥<br /> <br /> * Merci pour tes adorables coms, je prend un plaisir fou à toutes vous lire...
C
Les couleurs sont magnifiques, très belle réalisation, tu as raison de décorer tes toilettes ... c'est quand même une pièce ou l'on va plusieurs fois dans une journée, alors autant que se soit agréable ...<br /> Douce journée, bon dimanche, bises<br /> Laurence
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité