Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Roulement de tambour....

....Ce moment tant attendu est arrivé
Je viens d'effectuer le tirage sort .

Pour le premier lot:


IMGP3110 IMGP3132
Je suis desolée. Les photos ne sont pas bien  prises!!!C'est pas très lisible donc le premier lot revient à Cœur d'Autrefois.

-----------------------------------------------------------------------------

Pour le deuxième lot:


IMGP3109 IMGP3130
Le deuxième lot revient à Soso72

Pour les heureuses gagnantes, je vais vous envoyer un mail sur votre boite privée  afin d'obtenir vos coordonnées.
--------------------------------------------------------------------------
Je tiens à vous remercier toutes de votre participation à ce jeu et de vos messages si gentils.

Publicité
Commentaires
A
bravo aux gagnantes!!<br /> véro
C
Ouha super contente d'avoir gagné le premier lot, merci beaucoup, moi qui ne gagne jamais rien, vraiment ça me fait très plaisir<br /> Douce journée<br /> bises<br /> laurence
C
Bravo aux gagnantes... et belle journée à toi. Bisous
C
félicitations aux gagnantes, merci d'avoir organisé ce jeu<br /> bonne journée
S
Wahouuuu, effectivement je suis hyper ravie, très touchée aussi par ces attentions, alors merci beaucoup et bonne soirée.
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité