Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2010

Trop contente....

.... Quel plaisir de découvrir dans ma boite au lettre en rentrant cet après midi ce charmant présent.
Je remercie grandement Au Cœur d'Autrefois, ce fut une réelle  surprise et un réel bonheur.
Un grand MERCI à toi.

IMGP3152 IMGP3155
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Un avant après 
Ma belle-sœur n'en voulait plus et  me connaissant, elle
me l'a gentiment  proposé . Beaucoup de travail car très abimé (une patte cassée , brulure de bougie, bois très marqué).

IMGP3146 IMGP3147

IMGP3151_copie

IMGP3150_copie

J'ai opté pour le noir et ca me plait .
----------------------------------------------------------------------------------------------

Je souhaite également vous remercier pour les gentils messages que vous me laissez et je vous prie d'accepter mes excuses car ces derniers temps je n'ai pas répondu individuellement  à vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
super beau ton bureau! j'aime beaucoup...<br /> mouak mouak
K
fallait oser!!!et t as bien fait jsuis fan!!!!<br /> odile
A
c'est une transformation radicale et un beau résultat pour un petit meuble tout simple
U
Un présent ravissant, et ton bureau est une vrai petite merveille !!! Heureuse de te retrouver ...<br /> Bonne journée ♥ Bises ♥
S
J'ai toujours adoré les deux tons pour les meubles et ton choix va très très bien à ce bureau.... ta belle soeur te connait bien !!!! bonne soirée sylvie du passé au présent
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité