Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Un peu de couture...

... de broderie, de transfert et le tour est joué. Voici les cadeaux que j'ai offert à mes amies. Petites réalisations personnalisées au mieux en fonction des goûts de chacune.

Pour MELANIE:
Un protège livre et une trousse, inspiration geisha et voyage.

Composition2
------------------------------------------------------------------------------------------

Pour LÆTITIA
Un sac bonbonnière ( mon premier) inspiration pin up

bourse_pinup

Pour CYRIELLE
Un petit carnet relooké

Composition3

Voilou, je n'ai pas chaumé comme vous pouvez le voir.
***Bises à tous
***

Publicité
Commentaires
M
ma chérie c'est trop joli ce que tu as fait, beau boulot ! Continue de nous épater !! plein de bisous
C
Très bien travaillé, effectivement tu n'as pas arrêté ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
I
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment la couture !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
S
Super jolis tes cadeaux, tu as une belle imagination ! Bises.
C
En effet, du beau travail... j'aime beaucoup le sac bonbonnière et le petit carnet... Mais la petite trousse et protège livre sont adorables. Douce soirée à toi. Bisous
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité