Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
3 février 2011

Des nouvelles de mon lilou

Il a très bien récupéré et très vite. Il gambade partout et fait toujours autant de bêtises. Le seul bémol est qu'il fait pipi en dehors de sa caisse. La veto nous a dit qu'il s'agissait d'un problème de comportement ( pas de remède).
IMGP3177
Il est trop beau même avec une queue en moins et les fesses rasées.Vous trouvez pas?

Publicité
Commentaires
B
le pauvre mais le principal c'est qu'il soit sauvé.<br /> Nath
C
Coucou... Il est superbe comme ça Lilou... pour le pipi, tu devrais demander à ton véto si ça ne passerait pas avec le Feliway... ça marche pour certains chats. Bonne journée et gros câlins à ton Lilou. Bisous
P
Je viens de visiter ton blog, à mon tour, tu as beaucoup de talents, de créativité, bravo pour des créations et tes idées déco (j'ai dû te laisser plusieurs commentaires...j'aurai pu en laisser d'autres car j'ai aimé beaucoup de choses sur ton blog, je me suis inscrite à ta newsletter comme ça je ne raterai rien!)!!!<br /> à bientôt !!!<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> delphine
S
Il a l'air gentil tout plein, et avec votre tendresse il retrouvera petit à petit ses habitudes. Gros câlins à ton petit trésor.
P
Oh le pauvre! Mais il revient de loin et avec des caresses et de la patience celà devrait rentrer dans l'ordre. Bise et câlinou à lilou.
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité