Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
10 février 2011

Bougies originales

Que faire de toutes ces boites métalliques qu'on achète pour des bouchées de pain dans les vide-greniers et qui nous plaisent tant.En me baladant sur la blogosphère, j'ai trouvé la solution. Il suffit de les détourner en bougies.
Je me suis lancée. Surtout que l'on a pas besoin de grand choses.J'ai récupéré les restes de mes vielles bougies.Pour le tuto, allez voir Perles du Web.Beaucoup d'autres idées sympathiques sont à découvrir.
bougies__4__ bougies_

Publicité
Commentaires
A
j'ai pas mal de petites boîtes comme ça et j'adore les bougies - alors pourquoi ne pas les marier ? merci de la bonne idée
C
C'est vrai que cette astuce est une excellente idée ... alors occupation du week-end grâce à toi et je crois que ma puce ça va lui plaire ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
V
coucou<br /> c'est une excellente idée<br /> bises
P
EXCELLENTE IDEE !!! mais, zut...j'ai pas de vieilles boites !!!??? lol<br /> mais je recycle mes restes de cire non brulés, je les fait fondre au bain-marie directement dans leurs support (en verre), j'achète juste les mèches. mais l'idée des boites en fer anciennes, très sympa !!!<br /> je suis allée voir sur ton lien, et j'ai aimé aussi l'idée de les mettre dans des tasses ou moules anciens !!!<br /> je te piquerai sûrement cette idée ...!<br /> bonne fin de soirée !!!<br /> bises
E
TRES JOLIE ET TRES BONNE IDEE ! MERCI... POUR NOUS ;-)
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité