Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2011

Jouez avec moi...

J'avais envie de partager avec vous ma dernière lubie: la création de bijoux. C'est ainsi que j'ai décidé d'organiser un petit jeu.

Pour jouer, ils vous suffit de poster un commentaire sous cet article et de relayer l'info sur vos blogs pour celles qui en possèdent un.

Le première personne  tirée au sort  remportera ce collier:

collier1

-----------------------------------------------------------------------------

La deuxième celui-ci:

P3050182

---------------------------------------------------------------------------

Et la troisième recevra ce marque page:

Marque_page

le tirage au sort aura lieu le mercredi 16 mars dans la soirée.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour <br /> Je n'ai pas de blog mais je tente ma chance quand même.<br /> Tu fais de bien jolies choses et tes colliers sont superbes.<br /> A bientôt
C
Oupsssss, j'ai oublié, alors je mets un lien de suite sur mon blog, et je participe bien évidement ...<br /> Douce journée, et bon tirage ce soir, bises<br /> laurence
C
Bonjour<br /> Merci pour ce concours<br /> Je participe et je tente ma chance
S
merci pour ce concours ! je tente ma chance et je fais suivre sur mon facebook ici : http://www.facebook.com/?sk=messages#!/profile.php?id=100002072402048
J
merci pour ce jeu très sympa ! Superbes créations ! Longue vie à ton blog !
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité