Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2011

Petits cadres relookés

Ca y est, j'ai relooké les petits cadres que j'avais chiné .

Des tons clairs pour aller dans la chambre et des images chipées sur le net (puis imprimées).

Avantchhine_vide_g__4_(j'ai conservé les images car je les trouve sympa, elles sont dans l'atelier en attente d'une idée)

Après

cadre__4_

cadre__3_         cadre

Publicité
Commentaires
J
Trés raffinés,bien relookés,j'aime la patine.<br /> bonne soiré<br /> Juliette
Y
j'aime bcp ton blog :-)<br /> <br /> j'aimerai bien y revenir mais je n'ai pas trouvé l'abonnement à ta newsletter ?????<br /> <br /> MamyGaga
D
très jolies patines!!! j'aime beaucoup... et ton miroir est sublime!!! <br /> bon week end<br /> bizzzoé didine
P
Ils sont superbes comme ça !!! les images sont très belles aussi, ça rend super bien, bravo !!!!<br /> bises<br /> delphine
P
Jolis!!! Très romantiques avec ces images, bravo! Bon we.
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité