Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2011

Jeux concours

Je tente ma chance chez Nuages et Ficelles qui organise un petit jeu bien sympathique.

EMBAUCHOIRS

Son blog est super. Allez y jeter un coup d'oeil et dépêchez vous car elle arrête le tirage au sort des les 20 premières inscriptions.

------------------------------------------------------------

Au fil du temps organise également un jeu concours avec un magnifique papillon brodé a remporter.

62937171

Publicité
Commentaires
A
Je viens grâce à toi, de découvrir un bien joli univers : celui de nuages et ficelles. Merci.<br /> Douce soirée
I
Je vais aller faire yn p'tit tour...<br /> Bises<br /> Isa
C
ça a l'air super mimi je vais y aller merci
P
trop tard pour les 20, mais merci quand meme, un blog sympa a decouvrir!
S
Merci pour l'info ;) J'y cours !
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité