Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2011

Trop contente...

Voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL aujourd'hui...

envoyé par Soso des Préciosités de Sophie .

P3310203 P3300201 P3310202

(cliquez sur la photo pour agrandir)

*une jolie carte

*un très joli coussin au senteur de lavande

*des caramels pour la gourmande que je suis.

Je te remercie grandement de cette attention, ça me touche beaucoup.

---------------------------------------------------

Hier, je  suis allée faire un tour à la trocante et voici mon butin:

P3310207

*deux bonbonnières en verre à 1euro pièce

*et un livre de loisir créatifs sur les rangements à 1euro

(quelques clichés)

P3310211 P3310209 P3310210

Publicité
Commentaires
L
Sophie ta gâtée ... sympa tes petits achats ...<br /> Douce soirée, bises<br /> Laurence
J
J'adore tes bonbonnières !<br /> Quelle chance !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
P
superbe cadeaux et tres sympa ce que tu as trouve en brocante!!
1
Dis donc superbe les bonbonnières et a quel prix!!!!!tres bonne affaire<br /> bises<br /> stef <br /> 123 tablers&compagnie
C
Ravie pour toi de cette belle surprise dans ta BAL ! et une jolie chine. Bonne journée. Bises
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité