Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2011

Des jeux sur la blogsphère

Beaucoup de jeux actuellement sur la blogo . Je participe bien évidemment...

------------------------------------------------

Tout d'abord , un jeu chez la cachette

Elle nous donne la possibilité de gagner de magnifiques boucles d'oreille en lapis lazuli

20SANY0803

tirage au sort Dimanche 24 avril

------------------------------------------------

Pour les un an de son blog  Sur le chemin de la maison organise également un jeu: de superbes créations sont à gagner

63022507

Tirage au sort le 05 avril

---------------------------------------------------------------

Je viens de découvrir au fil rouge qui nous donne la possibilité de remporter de jolies étiquettes

62038144

Tirage au sort le 02 avril

Publicité
Commentaires
P
Bonne chance pour les jeux !!!!!!!!!<br /> bises<br /> delphine
L
Un grand merci pour ta participation, tu es la bienvenue et je suis heureuse de pouvoir découvrir ton blog également! je vais poursuivre ma balade! bises, Nathalie
~
Bonne chance ! Moi je ne joue plus trop car trop de monde alors difficile de gagner :(( Bientôt ça va être pire qu'au loto ^^<br /> Ps: je n'avais pas vu la photo de ton profil, tu es super jolie !
C
Merci pour le clin d'oeil à mon blog.... Je valide avec plaisir ta participation à mon jeu et te souhaite bonne chance!!!!!!<br /> @ bientôt<br /> Cécile
C
Bonne chance à toi... Bisous
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité