Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2011

Mon premier award

Trop contente car en me baladant sur mes blogs chéris, je me suis rendue compte que Sophie des Préciosités de sophie et Monique de Au fil du temps m'ont décerné un award. Belle surprise!!!!

63598988

**************************

Tout d'abord dire sept choses sur moi:

- J'adore me balader dans la nature.

- J'aime passer un maximum de temps par semaine à décorer et réaliser différentes choses avec mes petites mains.

- J'aime les fleurs et les plantes mais je suis loin d'avoir la main verte

- Chiner dans les vide-greniers

- Je souhaiterai voyager à l'étranger à l'occasion

- Je manque de confiance en moi et est très timide ( vive le net)

-Je déteste le repassage

*************************

Et la c'est le moment ou je décerne le prix à sept blogs qui prendront la suite si elles le désirent:

- Au coeur d'Autrefois

- Ca me donne une idée

- Cotonnette

- Ficelle et Rubanbelle

- Histoire de Famille

- Juliette and co

- Le grenier d'Eva

Aucune obligation de participation...

Publicité
Commentaires
L
Petit conseil d'expérience, si tu veux coudre sans problème sert toi du fer à repasser ! Je prépare toute la couture grâce à mon fer, puis entre les coutures, il n'y a pas de bon travail sans repassage, c'est aussi plus rapide et rapide. A+
V
Et bien bravo à toi pour ces awards ! à quelque chose près j'ai les mêmes points communs avec toi et c'est sûr je DETESTE LE REPASSAGE aussi !<br /> jolis tes petits coussins de lavande !<br /> joli ton Lilou ... <br /> biz
C
Ba ca alors pour une surprise ..... Me voilà avec un award merci beaucoup ..... J'ai plusieurs points en commun avec toi mais en tout cas félicitations a toi poir ton joli blog et ta si gentille générosité <br /> Bisous <br /> Cécile
A
2 awards pour toi ! qu'elle star ! c'est donc que tu le mérites ! je vais aller visiter les autres blogs que je ne connais pas tous - bises - Monique
C
Merci pour ce magnifique Award... c'est très gentil. Je l'ai reçu également par une autre copinaute et je te l'avais également décerné car tu fais partie de mes fidèles. Gros bisous et merci encore.
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité