Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2011

Un peu de ma chambre

Il y a quelques temps je vous faisais découvrir mon salon maintenant je vous fais pénétrer dans une pièce plus intime ma chambre.Le style est complètement différent de celui du salon. Voyez plutôt.

ma_chambre__10_

ma_chambre__13_ ma_chambre__4_

ma_chambre__2_ ma_chambre__5_

ma_chambre__9_ ma_chambre__8_

 ma_chambre__6_

Beaucoup de miroirs, de coussins, de foulards... et d'objets et meubles récupérés et relookés( cadres, miroirs, psyché, cantine, confiturier,coffre, bureau....)

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie ambiance, très reposante, très douce avec de jolies pointes de couleur, mais pas trop....
J
Ho !! c'est très beau ..<br /> Merci de nous faire decouvrir ton univers !!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> Bisous<br /> Julie
S
Je découvre ton blog; ton univers...<br /> ta chambre est tout en douceur et de jolis détails qui me plaisent bien..;!<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog la semaine passée...j'ai mis du temps à répondre car bien occupée...!<br /> <br /> A très vite, Sandra
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
très jolie chambre mais à ce que je vois si on veut te faire plaisir il faut t'offrir un foulard !!! encore merci pou l award que j'ai mis sur mon blog en changeant un peu les règles j'espère que tu ne m'en veux pas trop !<br /> encore merci <br /> a bientot<br /> cécile
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité