Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2011

Un sac pour chiner

J'en suis fière et je n'ai pas honte de le dire.

Dentelle, transfert, boutons, un peu de couture et le tour est joué...

Je trouve que je  m'améliore en couture. Surtout que ma maman m'a dit que ma machine à coudre était vraiment très nulle ( ça relève de l'exploi pour coudre droit)

Espérons que j'aurai l'occasion de le remplir demain.

sac_pour_chiner__3_

sac_pour_chiner__2_ sac_pour_chiner__5_

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce sac avec ses jolis détails.<br /> Douce soirée et bon week-end.
M
Il est magnifique ce sac et bien grand, plein de place pour les futurs trésors. L'association des coloris est très gaie. Douce soirée. Merci de ton passage chez moi. Byz.
M
Bravo il est très chouette!!!<br /> Bisous bisous
L
Jolie réalisation ton sac ... effectivement maintenant la couture n'a plus de secret pour toi ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
L
Ma machine a été acheté il y a 30ans, depuis elle m'a rendue beaucoup de services, un investissement que je n'ai jamais regretté, elle n'est pas trop complexe mais permet de faire du bon travail. Joli sac, continuez. A+
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité