Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2011

Aujourd'hui deux vide-greniers à proximité mais

Aujourd'hui deux  vide-greniers à proximité mais nous n'avons rien trouvé(sniff).Les prix étaient élevés (beaucoup trop  de brocanteur) et là, c'est hors de notre budget.

Finalement, il y avait l'association le roc qui organisait un marché aux puces .C'est un peu comme emmaus mais ça n'a lieu que 3 fois par an. Là, j'ai trouvé mon bonheur..

P5080307

1euro le sachet

P5080304  P5080306

Déballé ça donne ça. Je suis très contente et ça me servira pour des futures créations.

------------------------------------------------------------------

Je tenais également à vous remercier pour les gentils commentaires que vous me laissez.Ça fait toujours plaisir de vous lire.

D'ailleurs, je tenais à vous rappeler que pour des raisons professionnelles, je suis dans l'incapacité de poster des messages ou bien répondre à vos com du lundi au mercredi ( jours et nuits). J'en avait déjà parlé mais ca remonte à un bout de temps et je n'avais pas beaucoup de com à cette époque .

Merci encore pour vos passages sur mon blog

Publicité
Commentaires
L
Tu vas pouvoir faire de jolies créations avec ces dentelles ...<br /> Douce soirée, bises<br /> laurence
J
Superbes ces dentelles !!<br /> J'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire !!<br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine !!<br /> Bises<br /> <br /> Julie
C
Superbes ces dentelles... Quelle chance, moi j'ai du mal à en trouver. Bonne semaine. Bises
V
coucou<br /> tu as quand meme trouvé de belles choses,bravo<br /> bises et bonne semaine
P
ça fait plaisir de faire des trouvailles comme ça !!!! et puis comme ça tu vas nous faire plein de belles choses encore !!!<br /> bises<br /> delphine
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité