Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2011

Le vide grenier de Jugeals Nazareth

Me revoilà . Oui je sais,  je délaisse un peu ce blog en ce moment...Ce beau temps m'attire vers l'exterieur. Beaucoup d'occupations et des journées beaucoup trop courtes. Je pense être un peu moins présente qu'à l'habitude mais néanmoins toujours là....

--------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui je vous montre ma chine de dimanche dernier à des prix imbattables.

*un joli réveil Japy qui fonctionne ( un peu piqué mais je trouve que ça lui donne du charme):1 euro

*des coupons de tissus: 10 centimes pièce (trop trop contente)

*une paire de voilage blanc (on ne se rend pas compte sur la photo étant donné qu'ils ne sont pas lavés):5 euros la paire

CHINONS CHINONS__5_

CHINONS__3_b

 

Publicité
Commentaires
S
Des trouvailles bien intéressantes...que vas tu faire de beau avec ces tissus?!<br /> Le réveil est sympa comme tout..!<br /> Bon week-end<br /> Sandra
L
de superbes tissus surtout à ce prix là !!! vivement dimanche pour le prochain....
C
C'est chouette et pour les prix c'est imbattable !<br /> les tissus sont jolis<br /> biz
D
que de jolies chines!!! y'a plus qu'à!!!<br /> bon week end<br /> bizzzzoé didine
A
les tissus c'est une belle trouvaille ! tu en as eu de la chance à ce prix là !
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité