Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2011

Une virée à émmaüs ....

.... qui fut très fructueuse grâce  à mon chéri qui est grand.

En effet, nous avons trouvé de beaux draps cachés dans une pile de linge tout en haut de l'étagère.

J'ai donc pris 7 draps 2 places à 2euros et 1 draps 1 place à 1euro ainsi que deux taies de traversin à 0,50 cts.

J'ai trouvé les prix très intéressants au vu du bon état dans lesquels ils sont

Le plus abîmé à déjà été utilisé pour finir un dessus de lit commencé il y a longtemps . Il était tellement grand que j'ai pu enlever les parties abîmées et utilisé le restant pour faire deux petites pochettes. Je vous montrerais tout ça dans un prochain article.

-------------------------------------------

En attendant voici les draps:

draps_emmaus__2_ draps_emmaus__7_

draps_emmaus__5_ draps_emmaus__3_

draps_emmaus__13_ draps_emmaus__8_

draps_emmaus__6_ draps_emmaus__11_

(Les photos ne sont pas de bonnes qualités mais vous pouvez cliquer sur la photo pour agrandir)

Certains resteront des draps, d'autres serviront à de futures réalisations.

-------------------------------------------------

Il y en a un qui a été offert à ma maman à l'occasion de la fête des mères

P5280325 P5280321

Publicité
Commentaires
C
Tout est très joli,surtout après être passé entre tes mains,quelle chance d'avoir un Emmaûs pas cher près de chez toi,chez nous dans le Poitou,ils vendent(ce qu'on leur donne au départ)extrêmement hors de prix,c'est honteux
E
Salut Mélanie , Merci de ta visite ! Ils sont très jolis les draps que tu a offert à ta maman , et ta pochette à bougie est très chouette et j'aime beaucoup la petite étiquette , derrière.<br /> Amicalement. eowiin
J
Extra ces draps !!<br /> Ils sont très beaux !!!<br /> Et un des prix..top minis ! Bravo pour cette chine !!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> Doux bisous<br /> <br /> Julie
M
ils sont super jolie ces draps et en plus pas cher, <br /> ta pochette à bougie et très belle j'ai fait ma première la semaine dernière, gros bisous ma belle bonne semaine
L
Et bien au moins le déplacement ne fut pas pour rien ... très jolie ta pochette à bougies ...<br /> Douce semaine, bises<br /> laurence
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité