Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2011

Mon atelier ou bazarland

Un petit coin de notre chez nous que je n'avais pas encore partagé avec vous.Une toute petite pièce ou se trouve mon atelier, le bureau à mon chéri et un canapé convertible.C'est qu'on en a mis dans cette petite pièce. ;-)

Je ne vous dévoile que mon petit coin atelier, je vous épargne le coté de mon homme ou c'est un véritable chantier.

atelier (5)

-------------------------------------------------------

atelier atelier (2)

-------------------------------------------------------------

atelier (3) atelier (4)

(-petite réalisation mural réalisé avec un vieux miroir et des porte-manteaux chinés

-une table basse du grand suédois revisitée avec des palettes en bois : mode et travaux n°1324)

Les meubles ont été  patiné en noir,pour la plupart.OUI.... j'ai osé le noir pour mon coin atelier, mais ça me plaît.OUF!!!

---------------------------------------------

Au départ les meubles étaient comme ça.

bureau d(8) chevet avnt  P4020212

 

Publicité
Commentaires
P
Un coin atelier bien enviable...j'aime ta table en palettes de récup, le genre de recyclage que j'adore....
M
il est chouette ton ptit coin atelier...et tu as eu une bonne idée de choisir du noir ça rend vraiment bien !!
A
alors voilà le coin où sont confectionnées toutes tes jolies créas - heureusement que l'on a tous eu ces meubles en bois vernis ... maintenant on les transforme comme on veut !
M
un jolie coin pour créer!!!!!<br /> Bisous bisous
L
Un bien joli petit atelier, normal que tu t'y sentes bien ... belle réussite la petite table ...<br /> Doux lundi, bises<br /> Laurence
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité