Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2011

Mes créations de la semaine

En ce moment, je poste peu( c'est vrai!) mais je me suis quand même activée cette semaine alors je vous fait mon petit compte rendu.

----------------------------------------------------

 Tout d'abord, j 'ai relooké  des miroirs.

P4250258

Celui-ci ovale a été chiné, il y a quelque temps  et il n'était pas encore passé sous mes pinceaux.

Gros travail de nettoyage et de décapage.

Peinture blanche et ponçage des arêtes pour un petit effet vielli

miroir ovale (2)

De plus prêt:

petit zoom sur la peinture et sur les petits papillons en papier

miroir ovale (4) miroir ovale (5)

------------------------------------------------------------

Le deuxième a été donné par ma belle maman

miroir belle maman (4)

Le look est pas terrible et trop sombre à mon goût donc petit relooking et là, il a de la gueule.

(peinture grise qui tend un peu sur le bleu).C'est parfait pour mon salon.

miroir belle maman miroir belle maman (2)


--------------------------------------------------------------------

Des housses de coussins  avec juste un pochoir ; réalisation rapide et personnalisée

coussin pochoir coussin pochoir (2)

------------------------------------------------------------------

Petit guéridon qui retrouve un coup de jeune.

J'ai juste une photo au moment du décapage mai pas une d'avant.Dommage! car gros boulot de ponçage.

gueridon avant

gueridon blanc (2) gueridon blanc

-----------------------------------------------------------

J'espere que vous m'avez suivi jusqu'ici car j'ai gardé le meilleur pour la fin.

J'ai chiné ce petit sac le week end dernier notamment pour récupérer le fermoir métallique.J'ai payer le sac 1euro.Plutôt contente du prix,la miss....

P6160363

Mon but était de me faire un nouveau sac mais un peu plus grand et moins plas.Je crois que j'ai réussi.

 sac fermoir metallique (3) sac fermoir metallique (4)

sac fermoir metallique (2)

 

sac fermoir metallique (5) sac fermoir metallique

Réaliser avec une chute du draps ,utilisée pour le dessus de lit, que j'ai teint en gris anthracite.Même pas peur de teindre des draps blancs en couleur sombre.C'est pas mal et en plus j'ai coupé dans le tissu sans essai préalable, ni patron, ni rien.OUF c'est réussi.

Quelle aventurière... ;-)

-------------------------------------------------------------

Pour finir merci de m'avoir suivi jusqu'au  bout et de me laisser des commentaires toujours si plaisants à lire.

 

Publicité
Commentaires
P
Chapeau bas pour ton sac il est vraiment très réussi, j'adore! Bise
N
Tout simplement miraculeux comme résultat...Chapeau... Bonne soirée Nat
F
Vendez vous vos sacs?ils sont magnifiques.j'aimerais en faire un,mais je ne sais pas comment faire le montage avec ses fermoirs métalliques.Pourriez vous m'aider?En vous remerciant
M
Toujours aussi fan de ce que tu fait ton sa est très tendance et très classe <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bernadette
S
Mélanie tu as fait des merveilles...<br /> Le cadre, le miroir, le guéridon sont superbes avec leurs nouvelles teintes, les coussins j'adore et le sac j'en parle pas hein....SUPERBE!!!<br /> <br /> Bises, Sandra<br /> <br /> PS...merci pour ton com!
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité