Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2011

Résultats du jeu

N'étant pas chez moi cette semaine, vous n'aurez pas les photos mais juste les resultats.Un article posté en retard (desolée) et en plus très court. bouuuuu!!!!!!!

--------------------------

La main innocente de mon homme a tiré  pour le premier sac:

Adèle : Mes passions mes envies

--------------------------

Pour le deuxieme sac:

Monique : Au fil du temps

 

J'attends vos adresses et merci à toutes les participantes

Publicité
Commentaires
A
moi je rentre tout juste d'une semaine de vacance en Bretagne (sous la pluit mais ça fait du bien quand même) et wouawww quelle surprise ! trop contente la fifille....<br /> Pour une fois que je gagne à un jeu, je suis gâtée...<br /> Merci beaucoup pour ce beau cadeau !<br /> Bizouilles<br /> Adèle
M
joli blog je t'ai rajouter dans mes favoris <br /> biz bonne nuit <br /> cristina
N
J'arrive en retard !!!! Bravo aux gagnantes!!!
M
oh pffffffffff quel dommage hihi!!!!<br /> bon quand même bravo aux gagnantes!!!<br /> Gros bisous
C
Bravo aux gagnantes. Bisous
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité