Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
9 août 2011

De retour de vacances....

Partie quelques jours en Espagne, mais me revoilà...

Je partage avec vous quelques photos de mon séjour et vous rejoins sur vos blogs pour rattraper mon retard.

Ma boite mail  va exploser!!!

P8030039


P8050083 

-------------------------------------------------------

PALS

P8030016 P8030018

P8030020 P8030014

P8030056 P8030007

P8030009 P8030017

Merci pour vos commentaires et veuillez m'excuser si je n'ai pas répondu à certains commentaires

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe... j'aimerais bien partir en Espagne un jour. Bisous
L
pas toujours génial le temps ici mais à regarder tes jolies photos je pense que tu as profité du soleil espagnol !
J
D'après les photos tu as dû passer de superbes vacances!!Tant mieux car ici le temps est pourri!!!<br /> Bises.<br /> JOJO
~
Ca avait l'air très sympa et typique et surtout avec du soleil :) Tu as vu, moi je suis allée au Portugal ;-)Bises.
A
oh la mer et le soleil ! j'en rêve au milieu de cet été maussade ! j'espère que tu en as bien profité et que tu es en plein forme ! bizz - Monique
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité