Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
23 août 2011

Mes activités du week end

Tout d'abord,je vous présente les trouvailles de ce week-end :

trouvailles

trouvailles (3) trouvailles (4)

trouvailles (6) trouvailles (5)

A emmaüs :

- 4 coussins à 1 euro: 2 coussins violets en lin ils sont magnifiques et deux autres rouges taille standard mais je leurs réaliserai de jolies housses

- De jolies assiettes à dessert( 8) à 3 euros

- Et des torchons que la dame m'a donné dont un réalisé dans un vieux draps

- Un plaid blanc(j'ai oublié de la mettre sur la photo) à 1euro

 

Au vide grenier:

- Un sac mango à 1euro

- De la dentelle qui trouvera sa place dans ma boite , le tout  à 1euro (petit bout de 60 cm en moyenne)

- Des boutons, le tout à 1euro

- Deux livres de poches à 3euros: Quelle chance d'avoir trouvé du Maxime Chattam car j"aime beaucoup ce qu'il fait (étant très difficile en lecture)

----------------------------------------------

Réalisation en couture: le retour de la machine à coudre.

Housse de coussin réalisée avec un vieux draps teinté en gris soutenu

housse coussin (2)

housse coussin housse coussin (3)

Une petite pochette pour y ranger les aiguilles et la petite mercerie. L'idée ne vient pas de moi mais d'ici

J'ai arrangé les dimensions selon ma convenance.

Et ca me plait...A vous d'en juger

- petit médaillon réaliser en résine chrystal

pochette mercerie

pochette mercerie (2) pochette mercerie (3)pochette mercerie (4) pochette mercerie (5)

---------------------------------------

C'est tout pour le moment  et merci de m'avoir suivi jusque là

 

Publicité
Commentaires
E
Très belle chine. Ton coussin et ta pochette sont superbement réalisés, et la teinture également, il faut que j'essaie (pour les teintures).<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> Sylvie
S
C est très joli, j aimerai savoir faire de jolis coussins comme les tiens.<br /> Je continue de parcourir ton blog<br /> A très bientôt<br /> Bises
L
Merci Mélanie d'être passée me voir!<br /> Ce coussin et ce porte aiguilles sont superbes!!!!!<br /> à bientôt<br /> Gaëlle
C
Je suis désolée de ne pas t'avoir visitée depuis uniment mais je viens de m'apercevoir que je n'étais pas inscrite a ta new, ce que je vais faire de suite.... Tu as vraiment fais de jolies transformations bravo, tes travaux de couture sont vraiment jolis, j'ai hâte de voir la suite ....<br /> A bientôt<br /> Je poursuis mes vacances en Espagne .... Comme toi d'ailleurs, tu étais ou<br /> Bises<br /> Cecile
K
ta teinture est top!!!je m y suis essayee une fois...c etait pas joli grrrr
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité