Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2011

Dans ma bal

Tout d'abord, voici ce que j'ai reçu de Monique du blog  Au Fil du Temps pour un petit échange avec un pochon que j'avais mis dans mon espace troc.

P9120393 P9120396

*Une jolie carte

*De la dentelle

*Des post it en forme de coeur (trop mignon)

*Un jolie aimant

----------------------------------------------------------------

Le  deuxième  colis reçu est celui ci de soso des Préciosités de Sophie à l'occasion de mon anniversaire: très touchante attention...

P9120389 P9120386

 

P9120388

*Un joli tableau

*Un très beau papillon au senteur de lavande

*Une jolie carte

*De la dentelle ancienne

*Et  un superbe magasine de deco

--------------------------------------------------------

 Voici une mise en scène dans mon atelier :

P9140402

P9140400

Et encore MERCI à vous deux pour tout ça.

-----------------------------------------------------------------

Et pour finir, je vous montre mes dernières réalisations en tricot:

Voici deux snood montés  très rapidement grâce à des aiguilles n°12, C'est très pratique pour réaliser des grosses mailles et en plus, on a un résultat en peu de temps.J'ai tricoté avec des points simples (le point mousse et point jersey).C'est vraiment accessible à tous, j'en suis la preuve...

Me voici prête à affronter l'hiver.

P9060354

P9060350 P9060346

(En prime, je fais le mannequin car ça ne rend rien en photo si ce n'est pas porté

Le blanc je les donne à ma maman)

*******

Bonne fin de semaine à tout le monde

 

Publicité
Commentaires
E
Très joli troc, je n'ai jamais essayé ....Bien douillets tes snoods.<br /> Bonne journée, bisous<br /> Sylvie
V
bravo pour ces superbes presents<br /> bises et bon week end
J
Tu as été joliement gatée !!<br /> <br /> J'adore tes SNODDS !!<br /> Tu auras bien chaud cet hiver au moins !!<br /> <br /> Doux week end ..<br /> Bises<br /> <br /> Julie
M
Super jolie tes snoods, et ces échanges sont bien sympa, gros bisous
S
ils sont très chouettes tes snood!!! j'ai hâte d'apprendre à manipuler les aiguilles pour en faire d'aussi jolis que toi!!
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité