23 novembre 2012

cadre en verre bombé

Petit cadre acheté à Emmaus pour 0.50cts .Au départ, il n'etait pas comme ca.Il faut l'imaginer avec des fleurs sechées décolorées par le soleil et le pourtour du cadre en plastique doré.J'ai vu sur la blogo qu'on pouvait en faire des choses sympas. Alors je me suis lancée...

PA180077

 

Posté par M comme ce k jM à 23:11 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,


29 octobre 2012

La seconde vie des valises en carton

Que faire de ces vieilles valises (en carton pour certaines, en cuir pour d'autres)?

*************************

Voici quelques idées glanées sur internet

Simplement empilées je trouve que çela a beaucoup de charme

vintage_suitcase_ron_marvinsource hihohome

 

Pour nos amis les animaux

suitcasebed1

catbedsuitcasesource see what's new

En siège

The-Suitcase-Chair-purple-stripe-11-582x600source bblog

 

En étagère

valise-etageres

 

Et en meuble, je crois que c'est mon utilisation préférée mais il faut un sacré nombre de valises ;-)

commode-tiroirs-valises-3Source wo design


************************

Je tenais aussi à vous remercier pour vos messages auquels je n'ai pas eu le temps de répondre personnellement. Je m'en excuse, je gère pas encore correctement mon temps mas ça va venir (lol)

Et je tenais à vous signaler que je vends quelques petites choses sur le boncoin: du linge principalement(je préviens, il y a des choses en vente qui n'ont rien avoir avec le blog ;-) )

Alors si ça vous intéresse, pour voir mes annonces taper mimi19 dans la barre de recherche en limousin

 

Posté par M comme ce k jM à 20:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 octobre 2012

Un range bobine

Voici une petite création pour ranger mes bobines de fil.

J'ai récupéré un dessus de guéridon (il ne restait plus que le cadre) et avec un peu de peinture, des clous et des partitions de musique, j'en ai fait ça...

 

PA180087

De plus près:

 

PA180085

Posté par M comme ce k jM à 18:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

01 octobre 2011

Comme promis...

... du nouveau dans l'espace troc: housse de coussin,. bijoux...

J'ai mis une photo par élément mais on peut faire des regroupements sans aucun soucis.

En échange, j'attends vos propositions si des choses vous intéressent. Je serai ravie si quelque chose vous plaît, alors n'hesitez pas. Je m'adresse également au non blogueuses que ce soit une création ou non...

COUSSIN LETTRE PA010479 collier (18)

Vous trouverez l'espace troc dans l'album (colonne de gauche).Laissez moi un message sous ce qui vous plait

Posté par M comme ce k jM à 19:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

19 août 2011

Un petit peu de rangement

Ça y est je m'y suis mise...Des petites cartonnettes colorées pour accueillir mes dentelles.

Finalement je n'en ai pas tant que ça (et en plus ça part vite...)

Mais comme ca j'ai encore de la place pour en chiner d'autres  ;-)

P8190278 P8190277

 

Posté par M comme ce k jM à 17:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,


17 juin 2011

Mes créations de la semaine

En ce moment, je poste peu( c'est vrai!) mais je me suis quand même activée cette semaine alors je vous fait mon petit compte rendu.

----------------------------------------------------

 Tout d'abord, j 'ai relooké  des miroirs.

P4250258

Celui-ci ovale a été chiné, il y a quelque temps  et il n'était pas encore passé sous mes pinceaux.

Gros travail de nettoyage et de décapage.

Peinture blanche et ponçage des arêtes pour un petit effet vielli

miroir ovale (2)

De plus prêt:

petit zoom sur la peinture et sur les petits papillons en papier

miroir ovale (4) miroir ovale (5)

------------------------------------------------------------

Le deuxième a été donné par ma belle maman

miroir belle maman (4)

Le look est pas terrible et trop sombre à mon goût donc petit relooking et là, il a de la gueule.

(peinture grise qui tend un peu sur le bleu).C'est parfait pour mon salon.

miroir belle maman miroir belle maman (2)


--------------------------------------------------------------------

Des housses de coussins  avec juste un pochoir ; réalisation rapide et personnalisée

coussin pochoir coussin pochoir (2)

------------------------------------------------------------------

Petit guéridon qui retrouve un coup de jeune.

J'ai juste une photo au moment du décapage mai pas une d'avant.Dommage! car gros boulot de ponçage.

gueridon avant

gueridon blanc (2) gueridon blanc

-----------------------------------------------------------

J'espere que vous m'avez suivi jusqu'ici car j'ai gardé le meilleur pour la fin.

J'ai chiné ce petit sac le week end dernier notamment pour récupérer le fermoir métallique.J'ai payer le sac 1euro.Plutôt contente du prix,la miss....

P6160363

Mon but était de me faire un nouveau sac mais un peu plus grand et moins plas.Je crois que j'ai réussi.

 sac fermoir metallique (3) sac fermoir metallique (4)

sac fermoir metallique (2)

 

sac fermoir metallique (5) sac fermoir metallique

Réaliser avec une chute du draps ,utilisée pour le dessus de lit, que j'ai teint en gris anthracite.Même pas peur de teindre des draps blancs en couleur sombre.C'est pas mal et en plus j'ai coupé dans le tissu sans essai préalable, ni patron, ni rien.OUF c'est réussi.

Quelle aventurière... ;-)

-------------------------------------------------------------

Pour finir merci de m'avoir suivi jusqu'au  bout et de me laisser des commentaires toujours si plaisants à lire.

 

Posté par M comme ce k jM à 16:47 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

29 avril 2011

Petit carnet revisité

Quelques étiquettes réalisées pour tester des tampons transparents.Je suis plutôt contente du résultat, très facile d'utilisation.Et, un petit carnet relooké grâce à Laurence d'Au Coeur d'Autrefois qui a bien voulu partager avec moi ses secrets de fabrication.

Donc Merci à toi.

CARNET2

CARNET

Posté par M comme ce k jM à 18:39 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,

08 avril 2011

lettres

Des lettres achetées pour une misère (0,30 pièce) mais qui ont eu besoin d'une petite transformation.

Elles étaient très colorées et même flashy, mais j'ai oublié de prendre une photo avant.

lettres__3_

J'ai également réalisé des petits coussins de lavande grâce au tuto de Dame Valiste

Posté par M comme ce k jM à 10:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

13 mars 2011

Marque-pages

Dernièrement, j'ai réalisé  quelques  marque-pages.

Perles ,breloques , résine crystal et le tour est joué.

Voici les photos:

MARQUE_PAGE

-----------------------------------------------------------------

(de plus près)

MARQUE_PAGE_2

 

Posté par M comme ce k jM à 18:24 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 mars 2011

Petits cadres relookés

Ca y est, j'ai relooké les petits cadres que j'avais chiné .

Des tons clairs pour aller dans la chambre et des images chipées sur le net (puis imprimées).

Avantchhine_vide_g__4_(j'ai conservé les images car je les trouve sympa, elles sont dans l'atelier en attente d'une idée)

Après

cadre__4_

cadre__3_         cadre

Posté par M comme ce k jM à 20:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,