Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Vous vous demandez pourquoi j'ai mis cette photo.

Vous vous demandez  pourquoi j'ai mis cette photo. Il est vrai qu'elle n'est pas très esthétique, elle est plutôt là pour raviver votre curiosité et non ce n'est pas de l'art abstrait.

IMGP2758

En réalité, il s'agit d'une photo du vernis très très épais  d'une table ronde que j'ai décapé.

IMGP2752


La voici, une fois le vernis retiré (en partie) grâce à mon gros sèche cheveux (pour les pros le décapeur thermique). Je n'avais pas d'autre solution pour la décaper et en plus ce n'est pas trop fatiguant..


IMGP2750

Demain je publie la photo de la table terminée. Je ne peux pas, aujourd'hui ,puisque la photo n'est pas encore prise.

Publicité
Commentaires
C
le vernis c'est l'horreur !!!<br /> alors, à bientôt pour la photo "la table version après".
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité