Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2012

Quelques présents

Voici quelques présents réalisés pour mes amies et offerts il y a quelques temps maintenant

-Une petite pochette toile à matelas et ruban monogramme chiffre 75

-Un sac toile de jouy pliable tuto byseverine. J'ai oublié de prendre la photo du sac déplié

P1230620 copie


Une petite peluche toute mimi pour un petit garçon tout mimi

PA290510


 

Quelques bouillottes sèches contenant du riz et déhoussable pour le lavage

P1230623b

Publicité
Commentaires
I
Jolies créas.Tu gâtes tout le monde des petits aux grands bravo.<br /> <br /> Bonne journée Isabelle
V
bravo pour ces jolis presents offerts<br /> <br /> bises et belle journée
~
Superbes tes créas (j'ai bien compris moi lol), tu as du faire des heureuses :)<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
E
J'ai un petit faible pour les pochettes, très jolies et pratiques du reste. Tu as été gâtée.<br /> <br /> Belle soirée à toi,<br /> <br /> Sylvie
A
jolis cadeaux que tu as reçus<br /> <br /> j'adore le doudou !
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité