Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
3 février 2012

Quelques réalisations en couture

Voici quelques unes de mes créations que je ne vous avais pas encore montré...Et oui!!!

Je reconnais que ces temps-ci, je suis peu sur la blogo mais j'ai quand même un peu travaillé .Enfin, celle ci date du mois de décembre puisqu'ils correspondent à des cadeaux maisons offerts à Noël(je suis a la traine, je l'avoue!!!)

PB180511

PB180512 PB180519

--------------------------------------------------------------------------

PB180530

PB180531 PB180534

-------------------------------------------------------------------------

PB180539PB180536

Publicité
Commentaires
L
contente de te lire !<br /> <br /> que de jolies choses !bravo!!!<br /> <br /> bises
M
J'adore j'adore j'adore ton petit sac avec ce jolie noeud si bien réalisé!!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
N
Tes sacs sont super beaux !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nelly
C
J'aime beaucoup tes nouvelles créations. Bisous
L
Ahhh ... ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles ... Tu as du faire des heureuses avec tes créations ... J'aime beaucoup le marron ...<br /> <br /> Doux samedi, bisous et à très bientôt<br /> <br /> Laurence
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité