Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2011

Comme promis...

... du nouveau dans l'espace troc: housse de coussin,. bijoux...

J'ai mis une photo par élément mais on peut faire des regroupements sans aucun soucis.

En échange, j'attends vos propositions si des choses vous intéressent. Je serai ravie si quelque chose vous plaît, alors n'hesitez pas. Je m'adresse également au non blogueuses que ce soit une création ou non...

COUSSIN LETTRE PA010479 collier (18)

Vous trouverez l'espace troc dans l'album (colonne de gauche).Laissez moi un message sous ce qui vous plait

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> j'aime bien tes fermoirs de portes et la plaque bain, si ce n'est pas troqué tu peux me contacter et me dire ce que tu recherches<br /> merci
C
Que des jolies choses. Bisous ma belle et bon dimanche.
I
Coucou!!! C'est une super idée. Il faut alors que je fouine au fond du garage pour te trouver des merveilles dignes de ce nom.<br /> Sinon a y est!!! tu es mise dans mes liens enfin!!!! et surtout merci pour le site anglais des images<br /> Bonne soirée à toi et passe quand tu veux tu es la bienvenue<br /> Isabelle - Le mistigris
A
il y a de jolies choses - tu fais de jolis bijoux notamment !
~
Bonne idée ta rubrique troc. Tes créas sont très chouettes ♥ Moi je serais plutôt partante pour des magazines de déco (dans le style de ce que je t'ai envoyé); si tu as et qu'ils prennent la poussière, n'hésites pas ☼ <br /> Bisous.
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité