Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2011

Chine à cublac...

Un petit tour à Cublac avec  un billet de 10 euros en poche et voici le butin:

*Coupons de tissus à fleurs

*trois jolies cartes ( la dame en avait plein et pas cher du tout mais il faut être raisonnable, je me fixe toujours un budget à ne pas dépasser)

*Des boutons de toutes sortes

*Un réveil très joli (c'est mon troisième!)mais il ne fonctionne plus...

*Et le clou.... des rubans aux initiales et chiffres tissés....

Vraiment très contente d'avoir trouvée tout ça

CHINE A CUBLAC 

CHINE A CUBLAC (3) CHINE A CUBLAC (4)

CHINE A CUBLAC (2) CHINE A CUBLAC (5)

Publicité
Commentaires
C
whouaaa que des jolies trouvailles bravo !!!<br /> biz
C
Une bien jolie récolte!!!! Ici en Belgique, ce qui manque le plus sur les brocantes ce sont des tissus et rubans ....alors tes jolis rubans monogrammés cela fait rêver! Bravo pour toutes tes belles réalisations! et merci pour ton gentil commentaire!
F
Quelle belle pêche pour 10 euros !<br /> Belle journée
M
De biens jolies trouvailles et les rubans initials, là quelle chance ! Pas encore trouvé dans mon p'tit coin. Avec 10 euros en poche, c'est très raisonnable. Douce journée. Bises.
I
Très belle chine!!! J'adore le reveil avec ses grosses oreilles.<br /> Que vas tu faire avec ces rubans? Montre nous vite!<br /> Bien à toi Isabelle
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité