Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2012

Encore des sacs

Differents tissus chinés et drap ancien

P3190674

Mon petit préféré:

drap ancien et toile de jute

P3190675

-----------------------------------------------------

Je tenais egalement à vous remercier pour vos conseils.je suis parvenue à bout de la tache de rouille, en revanche la tache d'encre!!!!Je suis déja contente d'avoir pu récupérer une taie ;-)

Publicité
Commentaires
C
superbe tes sacs !! et j'admire d'autant plus que la couture et moi ...lol!! très belle harmonie et des formes et des choix de tissus <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux
A
encore de jolis sacs !<br /> <br /> j'aime bien le premier avec ses tissus différents
N
Je les adore tes sacs ! Surtout le 2eme<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
V
coucou<br /> <br /> tes sacs sont superbes,les deux sont beaux mais une preference pour le deuxieme qui est tres elegant<br /> <br /> bisous
T
oh là là quelle boulot j' admire j' aime les deux bravo sa bientôt
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité