Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Psyché relooké

Depuis le temps que j'ai récupéré ce psyché, j'ai enfin trouvé un moment pour le relooker afin qu'il s'harmonise avec notre chambre.

-----------------------------------------------------------------------------------
Avant:

IMGP2737
(sacré boulot de ponçage sur le vernis afin que la peinture accroche)

----------------------------------------------------------------------------------------------
Après

IMGP3114_copie

IMGP3113_copie

--------------------------------------------------------------------------------------------

J'en profite également pour vous remercier de vos passages et de vos messages qui se font de plus en plus fréquents.
Et , je suis contente qu'il y ai des participantes au petit jeu que j'ai organisé.Je suis soulagée...J'avais peur de n'avoir aucune participante.
Donc un grand MERCI.

Publicité
Commentaires
V
Serait il possible d avoir les étapes de à à z j ai le même et j avais dans l idée de le faire ainsi . Si vous pouviez me donner le nom des peinture<br /> <br /> <br /> <br /> Merci car le résultat est magnifique
M
Très jolie ton psichet j'ai relooké le même l'année dernière je l'adore, gros bisous
A
Tu lui as redonné du romantisme, il est très raffiné, j'aime bien sa nouvelle couleur, bravo.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
H
bien plus sympa maintenant<br /> bravo
I
c'est une trés bonne idée ce petit jeu d'ailleurs ça m'a permis de connaitre ton blog.<br /> Trés sympa ce psyché en blanc je le trouve vraiment beau
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité