Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Help me

Petite question: Je pense que les blogueuses peuvent m'aiguiller. Je souhaiterai répondre aux commentaires en cliquant directement sur les adresses mails qui m'apparaissent ( je ne suis pas sur d'être clair....). Normalement c'est possible, il y a une boite messagerie qui s'ouvre mais ça ne veux pas envoyer les messages( je suis obligée de faire des copier-coller sur ma boite personnelle. Il me semblait qu'il fallait installer outlook pour que cela fonctionne mais en vain.
Aider moi car ça me prend un temps fou pour répondre personnellement à tous vos messages.

---------------------------------------------------------------------------------

Pour info, je ne suis jamais sur la blogosphere du lundi au mercredi après midi pour raisons professionnelles. Ne vous étonnez pas si je ne vous répond pas tout de suite...

papilio_machaon_hiyokunotori

(photo emprunté sur le web)

Publicité
Commentaires
U
Moi non plus, je ne peux pas t'aider car moi aussi je ne savais pas jusque là et c'est vrai que répondre à tous le monde ça prends du temps,mais n'hésite pas à mettre un p'tit merci dans ton blog pour remercier tous le monde...On sait ce que c'est!!!<br /> Bon week-end ♥ bises ♥<br /> <br /> *Merci à Pascale
M
et bein je peux pas t'aidé car justement je ne sais pas mais je viens d'en apprendre!!!<br /> Bisous
P
Bonsoir,<br /> Les commentaires arrivent directement sur ma messagerie perso (à l'inscription on te demande ton adresse mail)je n'ai donc qu'à faire "répondre". Si ce n'est pas clair tu peux contacter canalblog, ils répondent et donnent la ou les solutions.<br /> Bon courage.<br /> Bizz<br /> Pascale
C
Coucou, Il faudrait que tu vois sur ton compte canalblog pour recevoir dans ta boite mails les nouveaux commentaires qui sont enregistrés sur ton blog et là il te suffit de cliquer sur répondre... J'espère que cela t'aidera.<br /> Bonne soirée.
V
coucou<br /> je suis desolée de ne pouvoir t'aider n'ayant moi meme pas de blog<br /> mais tu vas trouver ou une gentille blogueuses va t'aider<br /> bises et bonne soirée
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité