Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2011

Des lettres achetées pour une misère (0,30 pièce)

lettres

Des lettres achetées pour une misère (0,30 pièce) mais qui ont eu besoin d'une petite transformation.

Elles étaient très colorées et même flashy, mais j'ai oublié de prendre une photo avant.

lettres__3_

J'ai également réalisé des petits coussins de lavande grâce au tuto de Dame Valiste

Publicité
Commentaires
~
Coucou !<br /> impossible de retrouver ton adresse mail alors je te dis un grand merci ici. Ca me touche énormément, tout est superbe (et arrivé sain et sauf ;), fallait pas, tous ces cadeaux c'est mon anniversaire avant l'heure !<br /> Gros bisous. @+
Z
Tu fais de jolies créations et il est très beau ton blog que je suis heureuse de découvrir. Bonne fin de semaine et des bisous de Fany de la Réunion
P
tres sympa comme ca!! bravo!<br /> <br /> j'adore les coussins de lavande, j'en ai toujours dans mon armoire et tiroir!
A
les petits coussins de lavande c'est toujours une très jolie idée - je t'ai taguée si tu veux bien !
L
Elles sont grandes tes lettres ... superbes ... il est tout mignon ton coussin lavande ...<br /> Doux week-end, bises<br /> Laurence
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité