Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2012

Taguée

par capucinorosethe. Je me prête au jeu avec plaisir.

binocularslady-graphicsfairy012f

les règles du jeu sont :

- poster les règles

- chaque personne doit répondre aux 11 questions  posées

-  créer 11 nouvelles questions pour les personnes  taguées

-  choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post

- RV sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées

- Ne faites aucun tag sans les prévenir

- Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes


Mes reponses aux questions:

1- Es-tu thé ou café ? Thé

2- Quelle est ta saison préférée  ? Le printemps

3- Quelle est ta couleur préférée ? J'aime bien le rouge, le blanc cassé et le gris clair

4- Quelle est la qualité que tu préfères chez quelqu'un ?La gentillesse, qualité de moins en moins appréciée et de plus en plus rare dans notre société

5- Aimes-tu l'opéra ? Je ne sais pas , je n'ai pas eu l'occasion de connaître

6- Quel pays te fait rêver ?Tous, aucun en particulier, j'aime l'idée de découvrir un pays, ses traditions, et son architecture

7- Fais-tu le métier dont tu rêvais petit(e) ? Non

8- De quelle couleur sont tes cheveux ? châtain

9- Préfères-tu lire des romans, des policiers, des biographies (ou autres) ? Je ne lis que des policiers et je suis d'ailleurs assez difficile, j'aime bien Maxime Chattam

10- As tu encore un ou plusieurs rêves à réaliser ?Encore beaucoup de rêve à réaliser

11- Depuis combien de temps as-tu créé ton blog ?août 2009, en fait ça commence à faire je ne m'en été pas rendu compte


Les 11 questions que je vous pose

Quelle est ta région préférée?

Quelles sont tes fleurs préférées?

Quel est ton plus beau souvenir?

Est tu plutôt jupe, jean, jogging?

Est tu plutôt talons ou baskets?

Cheveux longs ou cheveux courts?

Sucré ou salé?

Quelle était ta matière préférée à l'ecole?

Quelle est ta plus grosse honte?

As tu des animaux de compagnie?

Avoue nous une de tes qualités et un de tes défauts.


Je tague

Les préciosites de Sophie, Cotonnette, Mille et une idées, les bricoles de Léonie, Le monde de Zoé, la vieille commode, tendance, l'atelier de Florianne, des choses et d'autres, ca me donne une idee,le temps des fraises

Donc si vous êtes partantes lancez vous

*********************************************

Par ailleurs, je voulais vous dire que j'ai été radié de toutes les newsletter ou j'étais inscrite.Il semblerait que canalblog a fait le ménage or mon adresse mail est encore valide (allez savoir pourquoi!)J'étais inscrite sur beaucoup de blog et je n'ai pas encore eu le temps ni d'ailleurs retrouvé tous les blogs  donc ne vous étonnez pas si je ne vous commente plus.Désolée......

Publicité
Commentaires
~
Coucou Mélanie,<br /> <br /> excuse moi de ne te répondre que maintenant je suis un peu débordée en ce moment tout le monde est malade à la maison, heureusement que moi je tiens le choc :))<br /> <br /> Je vais répondre avec plaisir dès que j'ai un peu de temps, courant semaine prochaine. Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Ps: merci pour ton com sur ma mosaïque, d'ailleurs j'ai gagné :)
A
un tag qui circule beaucoup et qui permet de se dévoiler...... un peu !<br /> <br /> c'est vrai que la gentillesse est souvent prise pour une faiblesse alors que c'est une grande qualité
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité