Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
25 août 2009

Mon Mannequin

IMGP2377M          Je vous présente  mon mannequin qui est une des choses que je préfère dans mon appartement. Je l'ai acheté dans une magasin de vêtement qui fermait boutique  ( il y a bientôt deux ans ). Depuis le temps que j'en voulais un, sans pour autant me ruiner (on fait avec le budget que l'on a ... LOL).

J'ai quand même mis une toile en jersey sur le buste qui n'en contenait pas lors de l'achat.C'est  ma mère qui l'a cousu aux dimensions pour moi car je ne suis pas très couture  ( mais je compte bien mis mettre ). Quand aux parties qui sont en bois, je les ai poncées puis teintées un peu plus foncé qu'a l'origine.

Comme vous pouvez le voir, il me sert de support à mes sautoirs et à une ceinture clinquante et colorée que j'ai acheté dans un vide grenier pour la modique somme de 1 euros ( et en plus je l'adore ma ceinture).

 IMGP2375

IMGP2374

Publicité
Commentaires
D
Je suis fane de ce type de mannequins, ils ont une très jolie ligne. Tu as su très joliment l'acccessoiriser...
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité