Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
29 août 2010

Encore un petit jeu

En ce moment, je suis d'humeur joueuse d'où ma participation à tous ces jeux...J'espere bien un jour remporter un lot. (lol) 
----------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, je participe  a celui organisé par Scrap Story.
Son blog va fêter sa première année d’existence! A cette occasion, elle vous propose un blog Candy avec ce très beau lot d’embellissements Shabby à gagner :


55879658_p

Ce lot contient : 70 tamponnages (Versafine sur papier Canson de 224g, des personnages à colorier : “Sarah Kay”, “Penny Black”, ‘’ Sugar Nellie’’, “Stampavie” uniquement ) plusieurs mètres de divers rubans et dentelles, une montagne de fleurs shabby, des perles (nacres, en cristal, demi-perles autocollantes), boutons, brads, épingles, charms…..

Si vous souhaitez participer au tirage au sort,rendez vous sur son blog

Publicité
Commentaires
C
wouah c est super beau j adore tu fais des truc simpa .j imagine que tu met du temps pour faire sa.
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité