Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2010

Le plaisir de chiner

Voici ma récolte de dimanche dernier:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
IMGP3104
-Deux boites métalliques:0,50 ctms pièce
-Un dessus de lit à volant une place: 2euros(j'ai craqué même si je n'ai pas de lit une place, il me rappelle mon enfance)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IMGP3105
-Deux petits miroirs trop mignons:2euros pièce
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IMGP3091
-Une sacoche: 8 euros
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMGP3092
-Trois chapelets:0,50 ctms pièce(un marron, un rouge, un blanc )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
I
Jolies trouvailles
C
Merci pour ton adorable message sur mon blog, tu as fait une superbe chine, très mignon les miroirs en plus en forme de coeur et la sacoche est superbe<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité