Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2011

Range aiguilles

Vous vous souvenez, j'avais offert un range aiguilles à ma maman (il y a quelques temps déjà).J'avais alors dit que je m'en ferai un également.C'est chose faite.Et oui les dernières aiguilles à tricoter chinées méritaient bien ça.

range_aiguille_2 range_aiguille

Celui la est simplifié  mais il faut quand meme que je lui touve un joli bouton pour la fermeture

Publicité
Commentaires
S
Voila une belle idée utile et personnalisée!!!<br /> Ca fait longtemps que je n'ai pas touché d'aiguilles à tricoter...<br /> Merci pour ton com.<br /> Bises<br /> Sandra
L
joli et pratique sauf que moi je ne sais toujours pas tenir des aiguilles à tricoter et je me contente d'admirer le tricotage des autres...<br /> bonne semaine !
C
Il est super joli ... ! il m'en faudrait bien un aussi j'ai tant d'aiguilles et de crochets ... mais j'ai pas trop le temps encore ...<br /> biz
P
Très joli !!!<br /> bises<br /> delphine
L
Maintenant tu n'as plus qu'à nous montrer le tricot :))<br /> Douce journée, bises<br /> laurence
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité