Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2011

Un avant après

Cela fait un petit bout de temps qu'elle est passée sous mes pinceaux mais j'avais complètement oublié de vous la montrer.

Et maintenant ,elle vit sa nouvelle jeunesse chez mes parents.

-------------------------------------------------

Vous vous souvenez avant c'etait ça :

P4250258

-------------------------------------------------------------

Maintenant:

P8240297

P8240298

Publicité
Commentaires
S
tu as le m^me meuble que moi derrière en grillage<br /> intérior's???<br /> bisou sonia<br /> à très vite<br /> et merci pour ta visite sur mon blog
C
bien plus jolie comme ça ta tite table et magnifique ta ptite malette a dentelles ...j'adoooore!<br /> merci pour ton passage...<br /> bisous
T
cette couleur lui va à ravir!!
A
et ça change tout ! une vraie transformation !<br /> le joli pochon rose est bien arrivé et rejoindra sa nouvelle propriétaire dès demain - merci
S
Merci d'être venu me rendre visite sur mon blog!<br /> Ca me fait toujours très plaisir de faire de nouvelles connaissances - <br /> à mon tour, je suis venue te voir et j'aime beaucoup ce que je vois ... notamment ta petite table ci-dessus est bien belle ainsi relookée !<br /> Je te dis donc à très bientôt !<br /> Solène
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité