Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2010

Mon trone

Le voici, je vous le dévoile enfin...Avec un weekend de retard, c'est vrai!( je ne suis jamais ponctuelle de toute façon). Toutes princesses ou pas d'ailleurs se doit d'avoir un trône digne de ce nom. (vous êtes d'accord?).
Trop longtemps délaissé, je me suis donc décidée à le " customiser ". Je n'ai pas fait de grands travaux car je suis en location et que le proprio les a refait avant qu'on emménage (bien que cette peinture jaune ne me plait pas).Donc avec un peu de déco ca donne ca.

IMGP3135__copie

IMGP3133_copie

Le rideau que vous voyez au fond c'est moi qui l'ai fait et j'en suis fière, très fière. C'est mon premier rideau et pour celles qui me suivent, vous devez savoir que  la couture et moi, ca fait deux. Je m'y met doucement mais je m'agace toutes les 5 minutes sur la machine a coudre. Mais le résultat en valait la peine.
------------------------------------------------------------------------
IMGP3137_copie IMGP3145

Voici deux nouveaux
tableaux qui figurent dans les toilettes.
Le premier, j'ai craqué sur cette
image sur internet(un transfert et le tour est joué).
Le deuxième, je l'ai fait, il y a un bout de temps, mais je n'étais pas convaincu( il s'agit d'une
reproduction que j'ai peinte mais elle ne vaut pas l'original)
-----------------------------------------------------------------

toilette2
-------------------------------------------------------------------------------
******
Et un grand Merci pour tous vos messages
******

Publicité
Commentaires
S
Merci de ton passage chez moi. Un bel endroit qui est souvent négilgé dans la déco. Le tien est réussi. SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
P
Serait-ce mes toilettes qui t'auraient donner des envies de changement? Bravo pour le résultat.<br /> Bises<br /> Pascale
A
pas courant d'afficher son "petit coin" - mais là on doit y aller juste pour le plaisir !
E
Comme d'hab ce que tu as fait est superbeeee !!!!
P
très très joli ta déco, j'aime bcp<br /> <br /> ta fleur est pourtant bien réussi...
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité