Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ce que j M
Archives
Derniers commentaires
12 août 2009

Un meuble de cuisine relooké

Il me fallait un meuble pour ranger ma vaisselle, mes casseroles et mes verres. J'ai donc récupéré un meuble de cuisine que mon père avait réalisé quand il était plus jeune. Alors avec mon petit budget, j'ai fait ça.

IMGP2384

IMGP2383

Je l'ai peint en gris bleuté clair( mais la photo le rend sombre...), le dessus du meuble  ( que l'on ne voit pas malheureusement....) est carrelé avec des grand carreaux blanc et , LE PETIT PLUS  c'est que sur les cotés, j'ai posé du papier peint, comme vous pouvez le voir. Je suis plutot contente de moi, d'ailleurs... ;-)

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien, surtout ce bleu....je suis très bleu/blanc pour la cuisine!!!
B
il est magnifique ce meuble relooké j'aime beaucoup le choix de la couleur ainsi que son papier peint!!!<br /> je suis fan!!
M comme ce que j M
Publicité
Newsletter
Publicité